soniafairytail
Profile

Good bye

je vous aime Erza Scarlet Gajeel Redfox Jubia L...

    pourquoi Makarov wesh t'a 89 ans t'a fait t'a vie tu peux reposé en paix (03/06/2017)

  • 5261 visits
  • 127 articles
  • 2624 hearts
  • 1123 comments

Gadget Pixule 26/11/2016

♠♣♦♥bienvenu sur mon blog♥♦♠♣ 30/03/2016

♠♣♦♥bienvenu sur mon blog♥♦♠♣





Salut tout le monde! Bienvenue sur mon blog! 


Voici mes mangas préférés, que j'adore : 
-FAIRY TAIL (Évidemment)
-Another
-Beelzebub
-Watamote
-Akame ga kill
-Blood lad
-Kill la kill
-Le monde incroyable de Gumball (je sais, ce n'est pas un manga)

Et mes 7 couples préférés de Fairy Tail : 

1-GALE
2-GRUVIA
3-JERZA
4-BIXANA (Bixslow et Lissana)
5-MIRAXUS (même si je sais que c'est Mira et Freed)
6-NALU
7-BACANA (Cana et Bacchus)

Ici tout le monde est mon tomodachi. Vous y trouverez des fics sur Fairy Tail, des vidéos, des tofs et tout le toudime. Je suis super contente d'avoir un blog et chui à 100% otaku. Voici mes règles et je n'accepte pas le vieux en amis alors ça ne servira à rien de me demander en ami l'âge maximal pour les garçons, c'est 15 ans et pour les filles y'en a pas, c'est à moi de juger.





Je refuse les : 

Pervers
Racistes
Dragueurs en ligne
(vous m'ennervez trop, je ne vous connais même pas PUTAIN)
Insultes
Anti fairy tail
Anti mangas 
Les pubs


J'accepte les :

J'aime
Commentaires
Fans de mangas 
Les remix
Les amis 
Les astuces pour m'améliorer 
Les otakus

Voilà les règles





                                                         SOMMAIRE
                                    
♠♣♦♥bienvenu sur mon blog♥♦♠♣

 LA VIE C'EST CHAUD

LA VIE C'EST CHAUD


Fiction 1 : La vie c'est chaud (le caractère de Jellal et celui de Natsu)
Genres : Romance/action
Statut : En cours
Manga : Fairy Tail
Personnages principaux : Erza /Jellal/Lucy/Natsu/Rogue/Yukino/Kagura/Leon/Grey/Jubia/Mirajane/freed/Angel 
Couples Principaux :Jerza,Miraxus,Nalu,Rogno,Gruvia,Gale,Dangel,Leonra
Résumé : Erza et Lucy dans une nouvelle école, dans une classe où il n'y a que les personnage principaux. Qui sait ce qui va se passer avec les enlèvements........................
Vous avez juste à lire

chapitre1
chapitre2
chapitre3
chapitre4
chapitre5
chapitre6
chapitre7
chapitre8
chapitre9
chapitre10
chapitre11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
Fiction n°1 : Je suis le père de cet enfant

Fiction 1 : Je suis le père de cet enfant
Genres : Romance,action
Statut : Déjà sortie (sans le faire exprès j'ai effacé toute la fic donc je la considère toujours comme la première et la refait)
Résumé : Levy se réveille avec un enfant à côté d'elle et était partie de la guilde pendant 1 ans et 3 mois. Pourquoi? Vous verrez. Elle décide donc de retourner dans la guilde apres 1 ans et 3 mois d'absence en emportant l'enfant avec elle. Que se passera t'il? Vous verrez!
Couple principal : Gale
Manga : Fairy Tail

chapitre 1 corriger 
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11

si vous voulais êtres prévenu vous dites ok mais tomodachi
juste méfier vous je suis parfois inprevisible

LES FILLES CONTRE LES GARS

fiction 3 : les filles contre les gars
genre : romance /rivalite/vis scholair/scool fic
couple miraxus
statu : en cours
resume : deus ecole tretretretretre proche sa fon la guerre depuis deja des annnes une prive pour fille et l'autre prive pour garconet pour la premier fois les filles ratrapes la moyen de garcon de 0,1 point en sachant qu'il n'avais a chaque fois la meme moyen alors elle decide d'aller vaner les gars mais au momen ou il les voi il . .......
FAUT LIRE


CHAPITRE 3
CHAPITRE 4 
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7 
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9 
CHAPITRE 10

titre :sex friend
genre : romance traison sex
couple : gale
statu : en cours
resume : je m'appelle Levy et j'ai 19 ans et je suis à l'Université avec mon meilleur ami gajeel il a 18 ans j'ai 1 ans de plus que lui moi et lui on est inséparable on habite même en colocation mais malheureusement malheureusement​ il y a peu j'ai découvert que mon petit gajeelounait que j'adore avais des mésaventures et qu'il avais...11 ami des films extrêmement sexy qui était en vrai dès sex Friends...
OS n°1 : Je t'aimerai éternellement
Titre : Je t'aimerai éternellement
Genres : Romance / tristese / drame / action
Couple : Gruvia
Statut : Terminer
Personnages principaux : Jubia, Grey, Lucy, Erza, Homme, Mirajane, Meldy
Résumé : Jubia a quelque chose a avouer à Grey mais quoi (vous n'avez qu'à lire)
un ancien ami de Juvia qui l'est toujours va revenir (vous n'avez qu'à lire) et gros 
vous n'avez qu'à lire 

OS n°1  corriger 

OS N°2 Pourquoi tu me fuis

Titre : POURQUOI TU ME FUIS (de la part de Bixlow)
Genrse : Romance / tragédie / tristesse / drame
Couple : Bixana
Résumé : Lissana et Bixlow sont mariés et lisana est enceinte de lui de 7 mois. Ils sont heureux mais depuis qu'elle et enceinte, elle se comporte bizarrement et évite Bixlow. Pourquoi? Va savoir.
O.S n°2 : ♥







bonne lectur



Tags : Présentation de mon Blog .♥

GAJEEL !!!! 30/10/2016

Je le dis et le redis encore, mais vraiment Gajeel (pour moi) c'est un BEAU GOSSE né. Il est trop beau, magnifique, splendide, impressionnent, fort et tout les synonymes possibles. Même son caractère est irrésistible. Je l'admire depuis l'arc ciel étoilé (Michel, la "petite s½ur" de lucy). Je suis sa plus grande fan!

Tags : Gajeel Redfox ♥

Sex friend 12/04/2017


Bonjour je m'appelle Levy mcgarden j'ai 19 ans je mène une vie plutôt normal et tranquille . J'habite avec mon ami d'enfance gajeel redfox il a 18 ans , 1ans de moin que moi mais il est 10 Fois plus grand que moi la en se moment je suis allongée sur mon lit a essayé de dormir j'attends en même temps gajeel j'aime bien savoir qu'il et la . J'entends la porte s'ouvrir je voulais lui souhaite la bienvenue mais ... trop la flemme de me levés donc je reste dans mon lit . Je l'entend monte le escaliers et rentre dans sa chambre , je vais commencé à dormir par se que oui se fait tard il et quand même 1h30 et demain faut partir à l'Université je ferme le yeux et je dit un cauchemar dedans il y avais mais trois meilleur amie Erza juvia et Lucy elle sont parti sans rien me dire elle ont disparu dans le vide et la gajeel apparait qui lui dit au revoir sans dir un mot . Elle se réveil en sursaut et se lève elle avais juste envie de dormir avec gajeel comme quelque fois , elle sort de sa chambre et va dans la chambre de gajeel qui et juste à côté (elle a juste une chemise sur elle ) elle ouvre doucement m la porte pas très bien réveillé et vu .... Gajeel avec sur lui une femme toute nue avec de long cheveux noir sa frange et qui a un peu prêt la même tête que Erza et gajeel lui qui et de même nu et en train de faire l'amour avec cette femme elle ecartille les yeux,il me voit et il et statufié iil ne bouge plus je referme la porte violament etetoutmrne me couche toute émoustillé je réussi à me couche toute seul assez rapidement

LE LENDEMAIN

Je me réveil à cause de mon reveil les cheveux en pétard ,les yeux mi cloud et la chemise un peu mal mise ,je vais dans ma salle de bain me lave me recoiffe se mes un peu de glossse set m'habille d'un jean noir et un t-shirt asse long rouge et desans prendre son p'ti déj avec gajeel notre petit déjeuner se passe dans le silence je ne sais pas pourquoi

PDG gajeel

Bon sa devient gênant la faut que je lui disent maintenant

Gajeel : Levy
Levy : oui
Gajeel : à propos d'hier et bah ...
Levy : hier ? Aah oui ...
Gajeel : on va pas tourné autour du pot j'ai 11 amis juste pour le sex
Levy : euh ...... se n'était pas ta copine
Gajeel : non !
Levy : o-ok
Gajeel : et là je vais te demande un service
Levy : mh
Gajeel : devient une d'elle

PDV Levy

J'espère que c'est une blague la ! Il est malade lui mon mignon petit gajeelounait que j'aimais et devenu un colexoneur de pute il est fou lui

Levy :je te demande pardon ?
Gajeel : Devein l'une des filles qui couche avec moi !
Levy : hore de questions
Gajeel : faut me comprendre ton corps il m'excite trop !!
Levy : QUOI ???
Gajeel : t'es petit sein super Bien formé et t'es fesse elle sont trop belles j'ai trop envie de ...
Levy : MAIS T'A DES PROBLÈME MENTO TOI JE PART !!!
Gajeel : je t'aime
Levy : quoi ?

À suivre

N'hésitez pas à commenté et a voté se chapitre et court désolé mais le prochain sera plus long

Via Skyrock Android

Concour de grossesse 20/01/2017


Voilà pour l'article de concours de grossesse : 

Coucou tout le monde! J'organise un concours d'os sur le thème de la "grossesse". Celui qui gagnera le concours, je prendrais le soin de lire tout ces articles et de les commenter à certain moment et les observer et après je dirais ce que je pense de son blog.

Les règles : ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER AANNULER NNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER 

- pas moins de 30 lignes (si possible beaucoup de ligne),
- la date d'inscription et jusqu'au 
-vous choisissez le couple que vous voulez,
-La date de fin du concours le 

Si vous voulez participer, vous me le dites :) et vous serez inscrit^^
 

^^
PERSONNE N'A PU OU VOULU ME LES RENDRE.................................
 
HinataUchiwa-Fanficti0ns,
FairyTailA
Cameby
XMaria-Evans
Gruvia-fiction
^^

Via Skyrock Android

Tags : Concours :)♥

prevenu 24/05/2016


 

Bah là, si vous voulez être prévenus, vous laissez un com' ou un message pour n'importe quelle fiction vous me le dîtes.
♥erza152♥

Tags : Prévenues . ♥*

Hunger-game - dead 11/10/2016




Titre : Hunder-game - C'est la guerre
Genres : Action - guerre - sang - romance - drame (y'aura un happy-end ou un dead-end logique suis bête)
Couple principal : Gale
Statut : En cours
Résumé : Nous sommes dans un pays dévasté dénommé Magnolia qui et lancé dans un jeu général nommé hunder game qui consiste à être le dernier survivant. Ce dernier aura gagné donc il faut tuer le maximum de gens qu'on croise pour ne pas mourir. La ville à été dévastée et le dernier survivant aura le droit de contrôler le monde (un dieu si on veut) et donc aura des pouvoirs qui dépasse ceux de tout un continent. Ils veulent tous gagné. Certains qui construiront des alliances et d'autres resteront en solo. Qui gagnera? Va savoir. Choisiront t'ils de tuer leurs amis et peut-être même leur grand amour? Va savoir. En tout cas, j'y mettrais du moi, moi ^^
Ceux qui veulent être prévenus pour cette fiction me le disent, ils seront prévenus....

Via Skyrock Android

Tags : levyxgajeel hunger game

je t'aimerai eternellement 08/05/2016


je t'aimerai eternellement



Ça va faire 6 mois que Juvia sort avec Grey elle étais plus que heureuse je vous laisse deviner a quelle point Grey aussi, par logique.


Dans la guilde

Juvia : Grey-sama
Grey : Quoi ?
Juvia : Juvia à quelque chose a vous dire
Grey : Oui
Juvia : Juvia et ehh...
Erza : Grey, vient ici
Grey : Ouais je reviens tout de suite ma belle
Erza : TOUT DE SUITE
Grey : Ouais
Juvia soupire et s'assoit sur une chaise de la guilde
.... : Qu'est-ce qu'il y a ?
Juvia : Juvia peut te faire confiance ?
.... : Mais bien sur
Juvia : Juvia doit transporter un énorme colis
.... : Bah je vais t'aider
Juvia : *soupire*OK viens a la maison
Elle Aller chez Juvia dans son salon
.... : Il et où le colis ?
Juvia : Là
.... : Je vois rien la
Juvia : Tu n'as pas compris ?
.... : Non
Juvia : Le colis c'est juvia
.... : Tu veux que je te porte ?
Juvia : Non ! JE SUIS ENCEINTE de 2 mois
.... : T'EST ENCEINTE ?!
Juvia : Oui
.... : Mais c'est formidable !
Juvia : Merci Lucy
Lucy : Et c'est Grey le père ?
Juvia : Oui
Lucy : Il va être trop content avoir un enfant
Juvia : Peut-être que ça va lui poser des problèmes...
Lucy : Pourquoi ?
Juvia : Il a 19 ans, Juvia en a 18
Lucy : Et toi ça te pose un problème ?
Juvia : Bien sur que non
Lucy : Alors !
Juvia : Je vais le lui dire !
A la guilde
Grey : Elle et où Juvia ?
Natsu : Elle est partie avec Lucy
Grey : Tu saurais pas ce que Juvia veut me dire ?
Natsu : Je m'en fou.
Grey : Pff t'es énervant
Natsu : C'est qui qu'est énervant ?
Grey : Toi
Natsu : Tu me cherches, c'est ça ?
Grey : Et si c'était le cas 
Natsu : Argh !
Juvia et Lucy entrent dans la guilde
Juvia : Tu m'aideras lucy ?
Lucy : Bien-sur !
Quand elle vut Grey et Natsu se battre elle s'arrêta et les regarde
Juvia : Ils se battent comme des enfants
Lucy : Franchement...
Elles se regardent dans les yeux et rit
Grey : Elles on quoi à rire comme ça ?
Natsu : J'sais pas
Une personne entre dans la guilde et se rapproche de Juvia doucement et une fois derrière elle...
........ : BOUHHH
Juvia : AHHHHHHHHH
........ : Ca fait longtemps, Juvia
Juvia : Oh c'est toi, Totomaru
(Totomaru faisait partit des 4 éléments a Phantom Lord, l'ancienne guilde de Gajeel et Juvia) le lien ici )(imaginer le comme ça. Pas 7 ans après, je vois mal Juvia avec un vieux)
Totomaru : T'es tout belle Juvia, t'as beaucoup changée par rapport à avant.
Grey s'approcha pour écouter se qu'ils disent et natsu, lui, va directement vers eux 
Natsu : T'es le gars dont j'ai jamais digérer les flammes
Totomaru : Dégage.
Natsu : Dégage toi même.
Yotomaru : Pff...
Natsu : Quoi " pff " ?
Totomaru : Alors Juvia, toi ?
Natsu : Ne me met pas des vents et m'ignore pas !
Totomaru : Juvia ta poitrine a grossit en 8 ans, tu as vraiment changée !
Juvia : Toi aussi tu as changer en 8 ans (c'est 8 ans y'a aussi les les 1 an ou fairy tail été dissoute )
Totomaru : On dirait que j'ai 40 ans, alors que toi ça se voit que tu as 18 ans
Grey commence à s'approché de jJuvia
Grey : Et le gars de Phantom Lord tu veux quoi à Juvia ?
Totomaru : Juste lui parler, ça fait 8 ans que je ne l'ai ni vu, ni parler
Grey : Et pourquoi tu parles de sa poitrine ?
Totomaru : Parce que elles ont grossit.
Grey : Bah ça on s'en fou !
Juvia : Grey-sama vous êtes jaloux ? 
Grey : Ouais:$
Juvia : Juvia est ..... si contente !
Elle lui saute dans les bras.
Totomaru : Juvia faut que je te parle
Juvia : OK
Elle part avec Totomaru un peu plus loin de devant la guilde pour que Totomaru lui parle
Juvia : Alors tu voulais me dire quoi ?
Totomaru : Juvia je t'aime !
Juvia fait demi tour pour aller à la guilde
Totomaru : Ecoute moi !
Juvia : Juvia sort avec Grey-sama donc je ne peux rien faire.
Totomaru : Alors quitte le !
Juvia : Hors de question. Jamais.
Totomaru : Je suis au courant de ce qui t'arrive...
Juvia : N'importe quoi
Totomaru : Tu es enceinte.
Juvia : Co-comment vous le savez ?
Totomaru : Parce que tu as grossis du ventre
Juvia : Tu-tu va lui dire c'est ça ?
Totomaru : Je ne suis pas un monstre donc non
Juvia : Vraiment ?
Totomaru : On était ami avant, non ?
Juvia : Oui.
Totomaru : Viens là...
Juvia s'approche et Totomaru approche ses lèvres du front de Juvia
Avant même qu'il est put faire son "bisou sur le front " Grey prend Juvia par la hanche et part avec elle devant un lac
Grey : T'aller laisser se malade te faire un bisous ?!
Juvia : Non au moment crucial Juvia aller lui faire sa nebula d'eau
Grey : Ne t'approche plus de lui !
Juvia : Mais c'est mon ami !
Grey : Oui bein, à chaque fois que tu le vois, ça me rend jaloux, moi.
Juvia : Juvia vous aime aussi $)
Grey : Je t'aime
Juvia : Euh grey-sama ?... J'ai quelque chose a vous dire...
Grey : Quoi ?
Juvia : Euh Juvia et en-en-en-en
Sur le coup, Juvia tombe dans le lac et en même temps se transforme en eau.
Grey : Ca va ?
Juvia : Oui (c'est une mage d'eau elle n'a pas à craindre de l'eau)
Grey : Juvia tu veux que je parte sans toi ?
Juvia : NON j'arrive !
Elle sort de l'eau et reprend sa forme d'origine.
Grey : Juvia, tu n'aurais pas grossi ?
Juvia : Siiiiiii
Grey : Tu devrais faire un régime !
Juvia : Non parce que Juvia est-
Grey : Il y'a meldy là-bas !
Elle court vers meldy
Juvia : MELDY !
Meldy : JUVIA  comment tu vas ?
Juvia : Moyen...

Meldy : Pourquoi ?
Juvia : GREY-SAMA JE VAIS CHEZ MELDY 
Grey : OK 
Elle partit chez Meldy.
Juvia : Je suis enceinte meldy !
Meldy : Merveilleux ! Grey le sait ?
Juvia : Malheureusement, non. A chaque fois que je veux lui dire, y'a une chose qui nous dérange.
Meldy : Tu devrais lui dire maintenant, tu sais...
Juvia : Oui ! Je vais lui dire, je reviens !
Juvia courut aussi vite que possible vers la guilde, mais devant la guilde, elle croise Totomaru.
Totomaru : Salut Juvia !
Juvia : Salut !
Totomaru : Pourquoi t'as couru comme ça ? 
Juvia : Juvia va dire à Grey-sama qu'elle est enceinte
Totomaru : Je ne pense pas qui tu devrais lui dire
Juvia : Pourquoi ?!
Grey aller venir vers Juvia quand il la voit discuter avec Totomaru. Il se cache.
Totomaru : Il n'acceptera peut-être pas l'enfant...
Juvia : Si, il l'acceptera !
Totomaru : Tu devrais avorter.
Juvia : Si elle le fait, cela voudra dire que Juvia aurait tuée un enfant.
Totomaru : Ce n'est pas grave. Il ne l'acceptera pas. Et puis, ton bébé n'est pas encore né, alors...
Juvia : Mais !
Grey sort de sa cachette et se rapproche de Juvia
Grey : Juvia tu es enceinte ?!
Juvia : Oui...
Grey : Tu es enceinte de Totomaru ?
Totomaru et Juvia : Quoi ?!
Juvia : Mais non !
Grey : Pas la peine de t'expliquée, je comprends, t'as coucher avec Totomaru.
Juvia : Mais non ! C'est-
Grey : On et plus ensemble. C'est fini Juvia.
Il part à la guilde.
Juvia : Grey vient de quitter Juvia !
Totomaru *choqué* : Ouais...
Juvia : Il a quitter Juvia...
Totomaru : Je suis désolé....
Juvia : Ce n'ai pas de ta faute.
Totomaru : Tu ne va pas lui expliquer ?
Juvia : Non, ce n'est pas grave. Ca fait des années que juvia est amoureuse de lui et il et en train de dire que je porte l'enfant de quelqu'un d'autre. Pfff c'est rien.
Totomaru : Tu vas quitter la ville ?
Juvia : Non. Je ne fuirai pas.
Elle entre dans la guilde et s'assoit sur le bar.
Mirajane : Qu'est ce qu'il y'a, Juvia ?
Juvia : .......
Mirajane : Tu es enceinte, c'est ça ?
Juvia : Comment vous savez ?!
Mirajane : Je suis au courant de toi, tu sais...
Juvia : .......
Mirajane : Je sais ce qu'il s'est passé...
Juvia : .......
Mirajane : Tu es vraiment triste...
Juvia : .......
Mirajane se transforme en satan soul
Mirajane : Tu veux que je t'aide ?
Juvia : Non ce n'est pas grave...
Elle s'approche de Juvia et de Grey
Juvia : Grey...
Grey : Quoi ?
Elle met une gifle à Grey comme si c'etait Erza qui le faisait.
Grey : Mais t'es malade ?!
Makarov : Calme toi Juvia !
Juvia : Pour une fois je vais vous désobéir. Nebula d'eau ! 
Elle fait cette attaque sur Grey.


PDV Juvia


Il m'a trahi. Juvia ne pense pas ça de Grey comment peut-il douté des longues années que Juvia à passé avec lui ?! Il déçoit Juvia énormément. C'est Juvia qui est en colère ! JUVIA QUI EST EN COLÈRE ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! PAS LUI ! JUVIA VA LE HAÏR À PARTIR DE MAINTENANT !


Fin PDV Juvia


Natsu : Elle a quoi Juvia ?
Lucy : Je ne sais pas
Mirajane : Moi je sais !
Erza : Moi aussi. Juvia est enceinte.
Mirajane : Et grey a cru que l'enfant est de Totomaru.
Erza : Et Grey a quitter Juvia.
Lisanna : J'aurais pas aimée être à la place de Grey. Pauvre juvia ça se fait pas ce que Grey à fait...
Juvia : Grey tu vas ...
Makarov : Juvia cela suffit. Viens en haut.
Juvia : Oui maître.
Evergreen : Elle ne l'appelle plus " Grey-sama "
Juvia et Makarov sont dans son bureau
Makarov : Je comprends.
Juvia : Mais c'est la vérité ! C'est l'enfant de Grey.
Makarov : Je te crois toi qui et amoureuse de Grey depuis je ne sais pas combien de temps. J'espère que tu ne vas pas quitter la guilde.
Juvia : Non bien sur que non, pas pour si peu.
Makarov : Heureusement. Tu peux y allais.
Juvia : Ok
En bas
Erza : Grey !
Grey : Quoi ?
Erza enfonce le tête de Grey sur le sol. Tout le monde recule d'un pas, elle se remet debout et dit :
Erza : Les fille on y va.
Lucy : Pourquoi tu ne l'as pas dis ?
Erza : C'est Juvia qui doit s'en charger. Pas moi et puis, il ne me croirais pas.
Grey : Vous avez quoi, à tous me frapper ?
Erza ne se retourne même pas pour ça.
Erza : Il le regrettera.
Juvia était partie chez Meldy.
Juvia : C'est quand que Crime Sorcier répare ?
Meldy : Je sais pas. Mais pourquoi t'es triste ?
Juvia : Grey à laisser Juvia comme une célibataire !
Meldy : Tu es célibataire. Je ne pensais pas ça de Grey...
Juvia : Il a pensé que j'étais enceinte de Totomaru
Meldy : *choquée*
Quelqu'un frappe à la porte et entre.
Jellal : Meldy, on doit y aller.
Cobra : Sinon on va se faire repéré
Racer : Ouais !
Angel : Elle a quoi, elle ?
Juvia : Rien. Au revoir !
Elle part chez elle.
Midnight : Elle a quoi ?
Meldy : C'est personnelle.
Cobra : Tu ne nous fais pas confience ?
Meldy : Aucun rapport, ça ne vous concerne pas.
Du côté de Juvia, elle regarde son ventre.
Juvia : Ca commence a se voir. *soupire*
7 mois sont passés. Juvia a continuée à ignorée Grey et elle a accouchée de jumeaux. Une fille et un garçon. Ils viennent à peine de naître. Ils sont aussi mignon que leurs parents. On pourrait les croquer ! La fille s'appelle Sylvia et le garçon, Kaname (j'avoue j'ai pris le nom sur le manga vampire knight XD)  Juste après être sortit de l'hôpital, Juvia continue à ignorée Grey. Elle ne le regarde même pas. Grey lui, est assez triste et l'était encore plus quand il voit les enfants de Juvia. Il regarde Juvia mais elle ne le regarde même pas. 3 semaines après la naissance de Sylvia et Kaname, Juvia pour faire une mission, a laissée Sylvia et Kaname à Lucy et Erza.
Cela faisait 1 mois que Juvia n'était pas revenue de la mission. Toute la guilde était inquiète.
Surtout Grey et Gajeel ( il était de Phantom Lord avec juvia et ils étaient amis aussi donc... )
Gajeel : Je vais la chercher.
Levy : Gajeel ! Non Grey c'est toi qui ira.
Grey : ..............
Levy : tu t'es fâché avec elle et maintenant c'est *chuchote dans son coin* peut-être l'occasion de te réconcilier avec elle, non ?
Grey : ..........
PDV Grey
Oui mais elle est en colère contre moi. Et en plus, c'est moi qui devrait être en colère. Elle a quand même couchée avec Totomaru !
fin PDV Grey
Erza *aura noir* : Si tu n'y vas pas. Je te tue.
Grey : *Se leve* Mira, où est Juvia ?
Mirajane : Sur le Mont Acober.
Grey : Ok *il marche*
Erza : PLUS VITE 
Grey : Aye !
Il court et arrive jusqu'au Mont Acober et voit Juvia en train de se battre avec un homme. Il neige au Mont Acober, une neige fine et blanche.
Homme : Tu devrais acceptée !
Juvia : DÉGAGE !
Homme : Ce fameux Grey ta abandonné, non ?
Juvia : LAISSE JUVIA TRANQUILLE !
Homme : Toi et vos enfants...
Juvia : *commence à pleuré*
Homme : Ca fait trois jours qu'on se bat et le reste du temps tu as étais enfermée dans la grotte, on devrait arrêter, non ?
Il prend Juvia.
Grey : Et ! Tu veux partir où avec elle, là ? 
Homme : T'es qui toi ? 
Grey : Moi ? Bah j'suis Grey. Grey Fullbuster.
Homme : Oh. Le gars qui a abandonné sa famille.
Grey : Hein ?!
Juvia *en pleure* : Ne l'écoute pas !
Homme : Juste pour ça je vais te tué.
Il dépose Juvia par terre.
Homme : Stop !
Grey : Je peux pas bouger !
Homme : Big gun ! (gros canon)
Juvia : NON !
Elle court vers Grey et se met devant lui. Elle reçoit le coup à la place de Grey.
Homme : J'ai tué la fille. Pas grave, j'en trouverais une autre.
Grey : Quoi ? Tu... Tu as transpercé le ventre de Juvia ?!
Homme : Ce n'ai rien. Ce n'ai pas la seule fille de l'eau. C'est juste la plus puissante. Un gaspillage. Juvia lockser, la fille de l'eau la plus puissante. Dommage. Au revoir.
Grey : Tu crois pouvoir aller où là ?
Homme : Stop !
Grey ne fut pas figé.
Homme : Comment ?!
Les marques de son corps apparaîssent.
Grey : Tecnique secréte anti-démon ! Spear ice !
L'homme se fait trenpercé de la tête. 
Grey : Juvia, je t'emmène chez Polyussica.
Juvia : Cela ne servira à rien. Juvia va mourir en route.
Grey : Il faut tenter le coup !
Il prend Juvia.
Juvia : Non ! Laissez-moi !
Il dépose Juvia sur la neige blanche et se met à genoux devant elle.
Grey : Pourquoi... ?
Juvia : Juvia va mourir.
Grey : Mais... * commence a pleuré *
Juvia *sourit* : Juvia vous dit que c'est trop tard...
Grey pleure de plus belle.
Juvia : Juvia veut que vous vous occupez de nos enfants,  Silvia et Kaname sont vos enfants. Juvia vous le jure Grey-sama.
Elle met sa main sur les joues de Grey et la neige commence a devenir d'une teinte rouge.
Grey : Je le sais *pleure*
Juvia : Il ne faut pas pleuré comme ça. Vous êtes fâcher contre juvia, non ? *pleure*
Grey : Plus maintenant * pleure*
Juvia : Occupez vous de mes descendents, Grey-sama...
Juvia : Juvia vous aime Grey-sama ! * pleure*
Grey : Je t'aime aussi !
Elle met sa main sur la cicatrice de Grey, sur le front, ensuite la dépose sur ses genoux et embrasse Grey et ensuite elle ferme doucement les yeux en ne répond plus de rien. Elle ne vie plus. On voit son sang rouge, taché la neige blanche.
Grey : Juvia !
Juvia :.......................
Grey : Juvia !
Juvia : .....................
Grey pose sa tête sur le corps de Juvia et cri : JUVIAÀAA !
Ensuite, il la prend dans ses bras et part avec Juvia dans la guilde. Une fois arriver...
Erza : T'as trouvé Juvia ?
Grey :..........................
Mirajane : Met la a l'infirmerie, on va la soignés.
Grey : Ca sert a rien...
Il laisse tomber Juvia sauvagement sur le sol.
Erza : MAIS CA VA PAS LA TETE ? T'AS DES PROBLÈMES ?!
Lucy : Juvia !
Elle s'approche de Juvia et essaye d'entendre son c½ur battre.
Lucy : WENDY !
Wendy : Oui !
Elle sort de l'infirmerie.
Wendy : Il c'est passé quoi ici ?!
Lucy : Je ne sais pas. Le c½ur de juvia ne bat plus !
Elle court vers le corps de Juvia et l'examine.
Lucy : Elle est pas morte... Hein ?...
Wendy ne repond pas, mais pleure à la place.
Erza : C'est c'est pas possible...
Grey : ........................
Erza : C'est de ta faute, à cause de toi, elle et morte, hein ! *elle pleure pas*
Grey :................
Erza :ESPÈCE DE CONNARD C'EST DE TA FAUTE *pleure*
Wendy : *pleure* Je vais appeller le maître...
Grey :..................
Makarov : Il se passe quoi ici ?
Erza : JUVIA EST MORTE !
Makarov : Quoi ?!... *pleure* 
Il appelle Polyussica. Je vous laisse deviner la suite, ensuite le maître fit construire une tombe pour Juvia.
Grey : Lucy c'est moi qui va m'occuper de Sylvia et Kaname !
Lucy : Tu sais que se sont tes enfants ?
Grey : Oui.
Erza : Grey... Tout ça c'est de ta faute, tu sais ?
Grey : Oui.
Erza : *sourit* Si tu fais du mal aux descendents de Juvia c'est toi que je tue *pleure et sourit*
Grey : Oui. *sourit et pleure aussi*
Lucy donne Sylvia et Kaname à Grey.
Grey : Je jure de m'occuper de nos enfants. Juvia, je n'aimerais jamais que toi, je te le promet !
Après la mort de Juvia.
Sylvia : Papa, Kaname à frapper sylvia !
Grey : Kaname arrête, on va à la tombe de votre mère !
Kaname : Ok. 
Ils partent à la tombe de Juvia et voient tout le reste de de la guilde devant la tombe.
Kaname se rapproche de la tombe et fait un bisou dessus Sylvia fait de même.
Kaname et Sylvia : On t'aime maman !
Sylvia : Papa tu as une photo de mama sur toi ?
Grey : Euh... Non...
Readers : J'ai fais une peinture d'elle.
Il leur montre la peinture.
Sylvia : Mama, elle et trop belle !
Readers : Elle te ressemble.
Kaname : En plus belle.
Sylvia : Tais-toi !
Grey : J'ai tenu ma promesse, Juvia !


LA FIN

Alors qu'elle est le sentiment que vous avez eu, hein ? et je précise que j'ai fais la fiction comme elle est parce que et bah j'avais des idées sinon j'adore Juvia elle et première avec Erza et Gajeel j'arrive même pas a les départagé !JUVIA LOVE

Tags : One-Shot GruVia ♥

Je suis le pere de cet enfant 15/06/2016



 
Fiction 1 chapitre 1 : Je suis de retour
 
Un matin une jeune fille aux cheveux bleus dormait paisiblement dans un appartement situé dans la ville de Shirotsume. Soudainement, elle fut réveillée par un hurlement. Ce hurlement venait d'un bébé elle se leva et se précipita pour lui faire un biberon et le lui donner. Elle s'assit et lui donna.
Levy : Pfffffffff ! Je crois qu'il est temps de rentrer n'est-ce pas Emma ?
Emma : Tah ! (elle a 6 mois)
Levy : Ça fait quand même 1 ans et 3 mois que je ne suis pas rentrée.
Emma : TAAHHHHHHHH !
Levy : Ahah ! Je vois que tu es pressée de les voir !
Emma : Areh !
Levy : Je vais te laver et t'habiller et on partira à la guilde, ok ?
Emma : Kya kya !
Levy : Ah ! Ah ! Tu es trop excitée !
Elle prit Emma et partit se laver avec elle. Cette douche finit, elles s'habillèrent. Emma finit en première.
Levy : Ca m'a fait du bien !
Puit elle mit Emma dans la poussette et partit avec elle devant le quai du train.
Levy : Emma, je vais retourner à la guilde avec toi, bien sûr.
Emma la regarde : ........
Levy : Bah quoi ?
Emma : Ta........
Levy : Je crois que tu comprends ce que je dis. Bah ! C'est normal, tu es la fille d'un chasseur de dragon.
Emma : *souris*
Le train arrive.
Levy : Aller, on monte !
Elle monte dans le train en direction de Magnolia. 3h plus tard, elle descendit du train et cria
Levy : Je suis enfin arrivée !
Emma : Dah !
Elle partit vers Fairy Tail. Elle marcha avec la poussette dans la main et plus elle avançait plus elle se sentait stressée. Une fois devant la porte de la guilde, elle souffla une fois.

À l'intérieur
Erza : Ahhhh ! Ça fait 1 an qu'on la cherche et on ne l'a pas trouvée.
Max : On l'a cherchée dans tous Magnolia et on ne l'a pas trouvée. Peut-être qu'elle est en dehors.
Juvia : Il va donc falloir la chercher dans tous Fiore.
Lucy : Le pire c'est que Gajeel a pété un câble ! Il et fou !
Erza : Ouai pffff. 
Warren : Erza, elle n'est pas morte mon signal est brouillé quand je veux la joindre. Ça veut dire qu'elle est en vie.
Erza : Ouai je sais.
Et soudainement la porte s'ouvrit lentement.
Lucy : C'est qui ça ?
Levy : Salut les amis !
Juvia : Levy !
Lucy : Levy !
 Natsu : Levy !
Grey : Levy !
Kinana : Levy !
Laki : Levy !
Max : Levy !
Warren : Levy !
Erza : LEVYYYYYY !!
Jubia, Erza, Lucy, Kinana, Laki, Max et Warren lui sautèrent dessus en lui faisant un calinou énorme.
Erza : Ça fait longtemps.
Lucy : Pourquoi tu es partie ?
Levy : Je vous aime aussi.
Juvia : Juvia vient juste de le remarquer mais tu tiens une poussette, là, non ?
Laki : Tu as un enfant ?
Levy : Euh...
Erza : Il est de qui ?
Levy : Il et de .....
Kinana : Alors ?
Levy : J'ai dit qu'elle ....
Max : Tu as un enfant ?
Levy : Laissez-moi parler ! Il est de...
Et la porte s'ouvrit violement.
Levy : On ne va jamais me laisser finir ma phrase !
...... : Qu'est-ce que tu fais là Levy ?
Levy : Gajeel !
Il sauta sur Levy et l'embrassa pendant un moment. Puis il vit l'enfant dans la poussette et s'arrêta d'un coup sec.
Gajeel : Oh t'a un mioche avec qui tu es partie pour refaire ta vie. Tu sais qu'on sortait ensemble mais ce n'est pas grave maintenant je sors avec elle.
.... : Gajeel
Une fille aux cheveux jaune sauta sur Gajeel.
Levy : ......
Gajeel : Voilà je t'ai trouvé un nom : "sale pute " avec "un enfant bâtard"
Levy : T'as dit quoi là ?
Gajeel : J'ai dit que tu étais une pute avec l'enfant d'un bâtard.
Levy : Tu te fous de moi TOI T'ES UN CONNARD QUI SORT AVEC DES CONNASSES C'EST PAS MOI QUI SUIS INFIDÉLE MES TOI JE TE HAÏE IMBÉCILE !
Gajeel : Chui pas une pute qui couche avec tous les hommes qui passent.
Levy : T'ES UN BÂTARD TOI CHUI PAS UNE PUTE JE SUIS NORMAL COMPAREE À TOI
Gajeel : Tu veux que je te frappe ?
Levy : Vas-y moi je n'ai pas peur SALE BÂTARD !
Gajeel alla donner un coup de poing à Levy mais Erza s'interposa.

Erza : Je te jure Gajeel que si tu fais ça tu vas le regretterez mais à un tel point ! Tu vas me supplier à genoux de ne plus refaire ce que je t'aurais fait
Lucy : CETTE ENFANT C'EST CELUI DE SON AMI PAS LE SIEN
Gajeel : Tss viens coco
Coco inquiète : Oui (si vous voulez voire sa tête vous allez sur ma présentation(le lien))
Erza énervée : Levy tu viens et toi aussi Lucy.
Lucy : Euh ok.
Levy : ......
Elles partirent toute vers chez Erza avec Emma. Une fois devant la porte Erza vit les buissons qui étaient à côté bouger.
Erza : Juvia, Lisana et Mirajane ! Pas la peine de se cacher ! Venez !
Mirajane : Ok.
Juvia : Hi hi !
Lisana : Eh eh !
Elles entrèrent dans la maison d'Erza, montèrent à l'étage et allèrent dans sa chambre. Elles étaient toutes assissent par terre, Juvia et Lucy à côté de Levy.
Erza : D'où elle vient ?
Levy : .....
Lucy : Tu sais que ça ne sert à rien de nous cacher quoi que ce soit.
Levy : Je sais. Je voulais vous le dire mais Gajeel m'a trop énervée.
Erza : Nous ne sommes pas Gajeel alors dit-le.
Levy : ......
Erza : DIT-LE !
Levy : Cette enfant c'est la mienne et celle de...
Erza : De qui ?
Levy : De-de-de...
Erza : Ne va pas tourner autour du pot !
Levy : GAJEEL !
Juvia : Juvia croyais que tu l'avais fait avec un autre gars.
Levy : QUOI ??
Juvia : Nan Juvia rigole, mais elle ne lui ressemble pas du tout ! Elle est toute mignonne aux cheveux noirs corbeau et aux yeux rouges. Elle a les joues toute potelées. Gajeel est mignon mais pas à ce point.
Lisana : Mais tu es encore enceinte.
Levy : Comment t'as su ?
Lisana : Ton ventre est arrondi.
Levy : Mais ça se voit pas.
Lisana : Moi si.
Levy : Comment ?
Lisana : Mes yeux d'oiseaux.
Lucy : Il est de qui ?
Levy : Gajeel.
Lucy : Impossible !
Levy : De base, je devais accoucher de jumeaux mais le médecin a dit que tous les deux sont des chasseurs de dragon et que les faire venir au monde en même temps ne serais pas possible parce que mon corps est trop faible. Par exemple, une personne forte comme Guildarts en fille, et ne l'imagine pas accoucher, c'est un exemple, l'aurais supporté. Il est fort mais si moi je l'avais fait, je serai morte. L'autre devrait rester dans mon ventre encore 9 mois, il devait rester pendant 1 an minimum.
Erza : Ca veut dire que Gajeel étais sur le point de frapper une femme enceinte.
Levy : je ne suis pas majeure.
Erza : Tu as 18 ans.
Erza voulu partir en courant vers la direction où était parti Gajeel mais Mirajane l'attrapa pour ne pas qu'elle sorte de la chambre (la seule personne dans la salle qui puisse le faire à mon avis) mais Erza se débattit pour pouvoir tuer Gajeel dans le sens figuré.
Mirajane : Continue.
Levy : Euh o-k...
Mirajane :*souris*


PDV Levy
Mirajane me fait peur quand elle sourit comme ça.


Fin PDV Levy
Levy : Vous ne lui direz pas hein !
Erza*elle a fini de se débattre* : On dit rien au traitre comme lui !
Mirajane : Tu ne m'as jamais dit quand vous l'aviez fait.
Levy : Bah je suppose que c'était après que je sois rentrée de la guilde.
Mirajane : Tu supposes ?
Levy : A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment.
Mirajane : Ce sont vraiment ces enfants ?
Levy : Oui. J'ai fait le test et puis je ne l'ai fait avec personne d'autre.
Lisana : Je te crois, tu n'es pas le genre à être infidèle.
Lucy : C'est vrai !
Erza : Et si on allait à une pâtisserie ?
Lucy : Ah ouai !
Levy : Oui !
Erza : Allons-y !
juvia : Yep !


Coté Gajeel et Coco


Coco : Gajeel, pourquoi tu l'as embrassée ?
gajeel : Pour faire regretter mon ex.
Coco : Ton ex, ça veut dire que tu fais un enfant avec elle ?
Gajeel : Non, elle n'est pas de moi.
Coco : Tu l'aimes encore ?
Gajeel : Je ne sais pas.
Coco : Donc tu l'aimes.
Gajeel : Si je l'aimais, je ne serais pas sortie avec toi.
Il embrasse Coco.
Coco : Je t'aime.
Gajeel :....


à suivre To be continued




Tags : Gale ♥•♥